L'HOPITAL BARZILAI A ASHKELON

Le centre médical Barzilai se compose d'un hôpital et d'un bureau régionale de santé publique. La vision du centre, notamment dans le district d'Ashkelon, est d'être le seul endroit qui fournit toutes les questions d'ordre médical des résidants de la région. Cela inclut dans l'esprit, en dehors de la médecine familiale qui sont fournis par les fournisseurs de soins, tous les services hospitaliers, des maternités, des services pour le patient chronique (gériatrie), les licences et le contrôle qualité de la fabrication d'aliments, de l'assainissement de l'eau, les eaux usées, les licences commerciales, et plus encore.

Aujourd'hui, le centre médical Barzilai fournit des services médicaux qui sont considérés de nécessité publique. Le MC Barzilaï aspire à s'agrandir et à fournir de plus en plus de lits dans le but de poursuivre et de traiter plus de patients des régions d'Ashdod et Kyriat de Malachie, afin de répondre aux besoins en matière de santé et de soins des populations du Sud d'Israël qui souffrent de nombreuses difficultés.

Le Centre joue un rôle considérable à Ashkelon, pour répondre à un besoin unique de tous les citoyens de la région.
L'hôpital a réellement besoin de fonds pour répondre aux besoins des soins, notamment pour les services néonataux, les services pour les malades chroniques (gériatrie), la manipulation de production et les importations de produits alimentaires et faire face aux enjeux environnementaux tels que la santé, l'eau, les égouts, les licences commerciales, et plus encore.
Le principal objectif de l'hôpital Barzilai est de croître et de passer de 500 à 750-800 lits afin de continuer à absorber davantage de patients à partir des régions tels que Ashdod et Kiryat Malachi et permettre ainsi de fournir des soins de santé équitables à la population du Sud ainsi qu'à toutes les régions défavorisées.

L'association EMI veut aider plus que jamais l'hôpital Barzilai dans l'achat de matériels de soins appropriés pour les enfants. Pour connaître les besoins de l'hôpital en matériel, cliquez ici.

Si vous souhaitez en savoir plus, l'Association EMI est à votre disposition aux coordonnées ci-dessous et nous pouvons vous fournir déjà la liste de ce qui a été acheté. Sauvez une vie grâce à un don, voilà le combat d'EMI pour l'hôpital Barzilai.

Emi est également en relation permanente avec la directrice des relations extérieures de l'hôpital, Madame Léa Malul, qui pour les besoins, se déplace régulièrement lors de soirées pour collecter des dons. La tâche est considérable, aussi nous avons besoin de vous!

Pour en savoir plus, vous pouvez visiter le site de l'Hôpital Barzilai, en cliquant ici